XVcolombia

Forum des XVmanagers colombiens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide demandée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aide demandée le Mar 7 Aoû - 16:34

Salut,
je suis bloqué en fédérale 1 et autour de 100 depuis pas mal de saisons, j'aimerai avoir quelques conseils pour progresser... merci Smile

2 Re: aide demandée le Mer 8 Aoû - 7:33

Insistes !

Si tu es déjà arrivé à 100 de FM faut continuer. Equilibre ton équipe et ça va passer, même si pour la montée il faut la chance de ne pas récupérer un gros qui descend dans sa poule !
Varies bien les tactiques de jeu en ciblant les joueurs , fais tourner...

Courage

3 Re: aide demandée le Mer 8 Aoû - 9:43

ok merci beaucoup Wink

4 aide le Ven 10 Aoû - 2:27

est ce que tu me conseille de faire un match amical tous les mercredis ?

5 Re: aide demandée le Ven 10 Aoû - 17:01

Of course

6 aide le Sam 11 Aoû - 6:21

merci Very Happy

7 match du mercredi le Sam 1 Juin - 13:32

juste une petite question... je repose mes joueurs avant le match du mercredi est ce que cela sert à quelque chose à part faire baisser ma fm ? Wink

8 Re: aide demandée le Dim 2 Juin - 7:33

Salut Nono !
En fait tout dépend du match du mercredi et de ta volonté ou non de le gagner ! Si c'est en amical, je vois pas l'intéret de reposer tes joueurs le mardi, après si c'est pour une coupe ou tu penses avoir les moyens d'aller au bout, pourquoi pas !!!
perso je n'accordes que peu d'importance au match du mercredi si ce n'est pour faire jouer l'ensemble de mon effectif sur la semaine, et je ne mets donc jamais de repos le mardi...
Après, à toi de jongler sur les repos en fonction des matchs de championnat le samedi ou le dimanche et donc de la fatigue de tes joueurs à partir du jeudi... il m'arrive de les mettre en repos le jeudi et le vendredi pour un match le samedi afin d'etre sûr qu'ils soient à 100 %... Dans une poule homogène, c'est souvent ces matchs du samedi où tu peux faire la diff' car les managers ne font pas toujours attention aux repos ! Wink
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésites pas si tu as d'autres questions !
Amitiés colombiennes Cool Cool Cool

9 repos le Lun 3 Juin - 1:21

ok merci beaucoup pour tes conseils

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]