XVcolombia

Forum des XVmanagers colombiens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kalliste, un nouveau guerillero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kalliste, un nouveau guerillero le Dim 18 Nov - 22:45

Salut camarade,

Je suis fraichement débarqué parmi vous avec ma team Kalliste.
Ancien de Niue, j'ai succombé aux sirènes amérindiennes et je cultive l'espoir secret de participer au projet de la grande nation colombienne. Je suis probablement pas le Simon Bolivar des pagelles, mais mon équipe à du coeur et de la ressource.
Mes espoirs élevés au grain et au jus de houblon seront là pour apporter du sang neuf et mes seniors sont quasiment tous issu du même cru.

Mon camarade Jeanjean viendra je pense sous peu se présenter à vous. Un rude gaillard avec 15 guerriers affutés pour vous.
Lui aussi est un transfuge niuien.

A bientot Very Happy

Te souhaite la bienvenue !

N'hesites pas à animer un max le forum, Il est tout jeune et a besoin d'élément moteur !
On a du pain sur la planche !

3 Re: Kalliste, un nouveau guerillero le Lun 19 Nov - 16:30

Bienvenue à toi Eldo !!!
Comme le dit Seb le forum est très récent et encore assez peu alimenté, mais on y trouve toujours quelqu'un quand même, perso j'y vais à chacune de mes connections...
La tradition veut qu'on se propose sur ce forum les joueurs dont on veut se séparer, au tiers de leur valeur... Mais après il n'y a pas obligation non plus !!! lol !!!
N'hésites pas si tu as des questions,
Amitiés colombiennes Cool Cool Cool

Raphyo38 du Team Dauphiné 38

4 la vie du forum le Dim 13 Jan - 18:08

allez c est parti!!!
c est vrai que c est primordial de faire vivre ce forum!!
alors il faudrai deja reflechir a quel sujet ou quel theme on pourrai dedier un debat ici meme!!!

moi pour commencer j ai juste une question, quels sont nos objectifs (je parle evidement de l equipe nationale) a court moyen et plus long terme..???
allez a bientot et bonne semaine
henry4 ou gerardo c est selon...

Seb le sélectionneur une petite réponse peut etre ??? Very Happy
Pour en avoir parlé un peu avec lui il semble qu'un des objestifs principaux est de bien figurer dans les compétitions inter., pour pouvoir grimper au classement des nations et donner de la légitimité à la Colombie qui est un pays "émergent" sur le jeu (comme dans la vraie vie d'ailleurs ! lol !),
Après c'est un cercle vicieux, plus on montrera du sérieux en gagnant un max de matchs et plus les managers auront envie de nous rejoindre ! Mais après à charge aux managers colombiens de prendre un peu de temps pour contacter et essayer de convaincre les managers (français de moins de 80-90 de fm UNIQUEMENT !!!) à venir dans notre beau pays !
Nous sommes encore une petite nation et il est vital pour notre survie de recruter des managers actifs !!!
Viva Colombia !!!

6 Re: Kalliste, un nouveau guerillero le Jeu 17 Jan - 11:35

Désolé j'ai chopé une grippe...colombienne !!

Effectivement comme l'a rappelé Le co selectionneur : le but est de grapiller des places au classement international (on etait dernier il y a un an ...)
Il est important que le forum vive afin que l'on puisse s'entraider et faire progresser un max nos joueurs car pour passer un cap il nous faudrait plus de joueurs de qualité. La sélection actuellement né dépend que de 3 équipes. Les qualifs pour la CDM vont nous donner un aperçu.
Niveau joueurs, on a besoin de 8, 12, 13 ; alors au boulot !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]